février 1st, 2016

Georges Hobeika Haute Couture Spring/Summer 16

Capture d’écran 2016-01-31 à 23.47.22
Un conte de fée moderne ? Oui, c’est possible. Pour cette semaine de la haute couture parisienne, le créateur libanais, Georges Hobeika, nous transporte une fois de plus dans un monde de rêve, mixant un univers féérique dans lequel la femme est reine à une touche de modernité retrouvée notamment au travers de la collection de maroquinerie et accessoires de la maison.

Des robes les plus volumineuses en passant par les fourreaux les plus sublimes, George Hobeika permet une ouverture à tout style de femme au travers de différentes coupes plus élégantes les unes que les autres. On retrouve évidemment le côté libanais qui signe l’âme même de la maison, mis en avant à travers un somptueux travail de broderies et ornementations. Des pièces qu’on aurait presque plus envie de qualifier d’œuvres d’art que de vêtements et qui pourtant, sont bien là prêtes à transformer la vie de chaque femme, la transportant alors dans son propre conte de fée.

Alors, qui a envie de devenir la Cendrillon de 2016 ? Car j’ai trouvé une Marraine la bonne fée et c’est un créateur libanais qui n’a même pas besoin de baguette magique.

PicMonkey Collagehobeika

PicMonkey Collagehobeika2

– BACKSTAGE –

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Photos défilé : Vogue.fr / Photos Backstage : Leblogdalex.com



Creative Director, Photographer and Stylist in Paris,
Alex creates complete social media strategies, premium unique content and digital campaigns for boutique, high street and luxury brands.

contact@leblogdalex.com

Let’s connect:

translate

INSTAGRAM / @ALEXANDREDNT

FOLLOW ME ON SNAPCHAT

FOLLOW ME ON SNAPCHAT
SheIn -Your Online Fashion Sexy dresses
Homme_300x250