novembre 20th, 2016

Layering casual pour l’hiver

295a3636

Non, le froid ne signifie pas que nous devons abandonner notre sens du style, bien au contraire. C’est quand les températures se rafraîchissent que nous pouvons en profiter pour nous amuser avec nos vêtements. S’il y a bien une chose que j’adore faire l’hiver, c’est du « layering », autrement dit, jouer avec les différentes superpositions.

Pour ce premier layering de la saison, j’ai opté pour un look plutôt casual en utilisant les basiques de mon dressing. Look inspiré de la blogueuse Noholita, cela vous permet de constater qu’il est simple d’adapter un look féminin pour un homme. Et tant que je vous tiens sur ce sujet, je vous écrirai bientôt un petit article sur les bons basiques pour un bon layering.

Pour ce look, je porte un pull New Look (disponible ici) que j’ai tout simplement superposé par dessus une longue chemise en jean oversize que j’avais shoppée chez H&M il y a déjà quelques mois. Le bombers est également un H&M (il est toujours disponible en magasin !). Ce qui est important pour obtenir un bel effet, c’est de penser à jouer avec les longueurs et les matières. Pour ce look, j’ai fait bien attention d’avoir trois niveaux différents entre la chemise, le pull et le bombers !

295a3630

295a3649

295a3641

295a3659

295a3660



Creative Director, Photographer and Stylist in Paris,
Alex creates complete social media strategies, premium unique content and digital campaigns for boutique, high street and luxury brands.

contact@leblogdalex.com

Let’s connect:

translate

INSTAGRAM / @ALEXANDREDNT

FOLLOW ME ON SNAPCHAT

FOLLOW ME ON SNAPCHAT
300x250 Topman FR New Collection 2
Homme_300x250