février 9th, 2017

Mes amis, le célibat et moi … PART 2

Je dois bien vous avouer que la première partie de « mes amis, le célibat et moi » n’a pas plu à tout le monde, enfin pas à tout mon entourage, devrais-je plutôt dire. Certaines personnes se seraient-elles reconnues ? Oups.

Mais, entre-temps, mon aventure de célibataire a continué sa route. Seul problème, elle a avancé moins vite que la vie amoureuse de certaines de mes amies qui (si on les écoute) sont à la limite de se marier après 48 h. Et oui, il faut croire que pour certaines chanceuses, le coup de foudre existe toujours. A quand le « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » ?

C’était déjà plutôt agaçant, mais alors quand elles trouvent le « mec parfait », là ça devient carrément infernal. Honnêtement qui supporterait de passer toutes ses journées avec une fille pendue à son téléphone entrain de sourire béatement au moindre message qu’elle reçoit de « l’homme de sa vie ». Nul besoin de préciser qu’ils parlent littéralement du soir au matin, si ? Coupez lui sa ligne svp. Puis au passage, retirez lui aussi Snapchat car les selfies envoyés à son amour pour lui dire des « tu me manques » une bonne dizaine de fois par heure, c’est « le pompon sur la Garonne » comme je dis souvent.

Mais pour une fois, j’ai tenté de prendre sur moi, de faire des efforts. Vous aurez compris que j’ai échoué. Je dois développer une sorte d’allergie aiguë aux couples amoureux. C’est grave docteur ?!

Je commence à craindre de devoir écrire, d’ici peu, un article nommé « Mes amis, leur mariage et mon célibat »… Quand on voit la vitesse de développement des relations de mon entourage, on se croirait dans l’émission « mariés au premier regard » alors que de mon côté, c’est plutôt le début de « Bridget Jones ». Sauf que je reste bloqué au stade dépression et glace dans mon canapé.

Et puis, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie, nous arrivons bientôt à ma fête favorite de l’année, j’ai nommé : La Saint Valentin. Cette magnifique soirée que tous mes adorables amis en couple vont se faire un plaisir à me raconter dans les moindres détails pendant que je ferai semblant d’ écouter avec un regard rempli d’ennui. J’ai hâte.

Allez, santé et bonne st valentin ! On se retrouve pour la 3ème partie le 15 février (pour les survivants).



Creative Director, Photographer and Stylist in Paris,
Alex creates complete social media strategies, premium unique content and digital campaigns for boutique, high street and luxury brands.

contact@leblogdalex.com

Let’s connect:

translate

INSTAGRAM / @ALEXANDREDNT

FOLLOW ME ON SNAPCHAT

FOLLOW ME ON SNAPCHAT
SheIn -Your Online Fashion Sexy dresses
Homme_300x250